Bonne année 2020

Bonne année 2020

2019 fut une année de transformations importantes voire radicales.

Telle une pièce de théâtre, elle fut jalonnée de ses coups de théâtre, des plus doux aux plus violents, des blessures, des rencontres, des fêtes, d’intenses moments de lien et de solidarité, ceux que j’ai compris et ceux qui ont semé des graines et dont la compréhension verra jour en son temps.
Je perçois ce passage en 2020 comme une mutation, laisser tomber des modes de fonctionnement, de sa relation à la matière, de penser, d’être, pour être en relation avec soi-même, avec l’autre.

Muer c’est un accouchement de soi, le corps et les émotions se mettent en branle et nous font sentir ce passage et c’est aussi s’ouvrir, faire connaissance avec sa nouvelle peau, se découvrir, autrement, accueillir de nouvelles possibilités, je sens l’ouverture de ce nouveau chemin.
Je ressens que cette mue est collective, je nous propose d’expérimenter d’en accueillir les conséquences, certes souvent douloureuse, cela fait plusieurs années qu’elle se prépare.

Elle nous appelle à une transformation profonde dont les symptômes, dans notre société, prennent la forme d’inflammations physiques mais aussi sociales, de nombreuses fondations sont en train de s’écrouler. Observons et vivons toutes ces belles possibilités qu’elle fait naitre en nous et autour de nous.

Ces effondrements nous amènent à découvrir individuellement et collectivement notre nouvelle peau de femme et d’homme, d’avantage dans l’ouverture spirituelle, dans l’ouverture du cœur et dans la solidarité.

Pour 2020 je vous souhaite une merveilleuse année de Mutation remplie de belles révélations 🙏✨💜

Lionel



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*