et Institut du Développement de l'Etre

Hairthérapy

J’ai mis au point et lancé ce Protocole Hairthérapy en 2003.

Cette méthode apporte des perceptions supplémentaires. Acquérir les outils de base de l’Hairtherapy vous ouvre la possibilité d’évoluer dans votre approche technique en coiffure et d’améliorer la satisfaction de votre clientèle.

Le cheveu est émetteur et récepteur. Vous apprendrez le décodage énergétique des problématiques de vos clients à travers une cartographie du cuir chevelu unique et originale vous permettant d’avoir accès à leur construction psychologique et familiale.Nous travaillerons en psycho corporel à travers cette cartographie pour accéder à des images, des dates et des informations liées à l’histoire intime du client.

Vous identifierez les zones de résistance du client, définirez ensuite la date du nœud et la récurrence de sa problématique afin de fluidifier ses zones de résistances et l’accompagner sur le chemin de leur résolution.

Vous réaliserez une coupe consciente en prenant appui sur la cartographie du cuir chevelu à travers un nouveau circuit énergétique qui permettra de soulager vos clients des mémoires enfouies chargées d’une problématique récurrente et d’avoir une coupe de cheveux esthétique, active et curative.

Programme et déroulement de la formation

Je vous propose un programme de 10 séances supervisées avec modèles à raison de 1 journée par semaine pendant 10 Semaines, 1 Atelier en tant que participantes (participants) à « Discerner le mental de l’intuition « , 1 Atelier en tant qu’assistantes (assistants) à « Décodage Corporel », 50% sur les autres Ateliers en tant que participantes (participants) et à la fin de la formation 1 Training de 2 jours dans mon institut avec un examen sur un nouveau modèle; à la fin de la formation possibilité d’accompagnement sous forme de Training ou en viso conférences avec un abonnement

Nous aborderons les pratiques suivantes :

Cartographie du cuir chevelu : identification des zones, des dates.

Anamnèse : art du questionnement du patient, apprendre à poser les questions tout en mettant son attention sur le mouvement d’énergie de la personne lors de ses réponses.

Coupe : le travail dans la matière du cheveu vivant, l’observation dans le miroir, la technique de coupe en mode sculpture.

Lecture du Tarot des Archétypes : vérification de l’état du patient à travers l’écho apporté par le tirage, avant et après la coupe. Apprentissage de la traduction des mots et des cartes dans les deux sens. Mise en place du suivi en fonction de l’état qui apparait après le travail.

Ainsi que les différents outils travaillés lors du premier atelier : Intuition – Décodage – Traitement avec le son et la couleur

Débriefing après chaque journée : Retours sur les modèles de la journée (Coupes, colorations, Bilans, Consultations, Tirages) ; Perspective et stratégie de vente ; Point individuel sur l’avancement du stagiaire

La formation est basée sur la pratique avec de vrais modèles pour des séances d’1h :

– des modèles « séances » qui viennent à une ou plusieurs séances

– 3 modèles « accompagnement » il serait préférable qu’ils s’engagent sur le cursus de 10 séances

Chaque stagiaire trouve à minima ses 3 modèles « accompagnement ».

Une participation financière sera demandé aux modèles supplémentaire au delà de 3

Les stagiaires sont en charge de la gestion du planning et des rendez vous de leurs modèles.

Quand

De 10h à 18h. Le jour fixé sera le même chaque semaine afin que chacun puisse organiser son agenda. La possibilité de décaler le jour prévu initialement devra se faire 7 jours calendaires avant sans quoi il sera perdu.

A l’Institut du Développement de l’Etre : 15, passage Gustave Lepeu 75011 Paris France.

Ou dans votre salon avec un agenda adapté pour votre équipe.

Attestation de formation

Je vous remets une attestation de formations sous condition de la participation à l’ensemble des modules de la formation et du passage avec succès des examens de validation des acquis.

Programme

Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre, Novembre et Decembre 2019

Autres dates sur demande

S’inscrire/réserver : +33 667 185 056 / hairtherapy.lecabinet@gmail.com

Pour suivre cette formation, il est nécessaire que vous ayez réalisé un bilan psycho-énergetique et une coupe psycho-corporel afin de vous assurer de votre adhésion au protocole.

Lionel Parienté
+33 667 185 056
15, passage Gustave Lepeu – 75011 Paris France
hairtherapy.lecabinet@gmail.com
facebook : @HairTherapyLionelPariente

Abonnez vous à la Newsletter